Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fichuskilos
9 septembre 2007

course

1h à 170 de ma FC truc-max (je ne sais plus comment appeller ce "truc")
et 2x 30 minute de marche rapide à 130 de FC, pour aller et revenir du stade.
Temps magnifique.
je n'en revenais pas de réussir à tenir la cadence. Même si je ne courrais pas bien vite - je n'ai jamais dépassé 170/173 max de FC !!
2 raisons possibles à cela :

1) j'y suis allé avec un pote. Peut être que le fait de courir seul  me parait d'ordinaire tellement absurde que le coeur s'emballait ? (bon, c'est ma raison la moins crédible)
2) je n'y suis PAS allé à jeun

Donc dans 2 jours, je remet ça. PAS à jeun.

Publicité
Publicité
Commentaires
fichuskilos
  • Comment un Nerd décide de se mettre à la course à pieds, choppe une tendinite, recommence, rechoppe une tendinite, recommence avec une montre cardio training, et où tout semble aller mieux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité