Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fichuskilos
16 septembre 2007

course

40 minutes à 170 FC
20 minutes à 180 FC
2x30 minutes à 140-150 FC pour aller et revenir du stade.
Matin, après un bon bol de cereales.

Pas mal. Pas mécontent d'avoir tenté un palier  plus haut que d'habitude pendant au moins 20 minutes.
A 180 FC (c'est à dire, environ 90% de ma FC max) je cours lentement, mais presque au même niveau que les p lus lents du stade.
Donc je suis toujours une espece de sous-larve point de vue performances de vitesse. Mais je connais de mieux en mieux mes limites (avec l'impression de pouvoir, à la longue, les dépasser)


Niveau physique, après 1mois et 16 jours d'efforts, 3 fois par semaines : néant.
J'ai toujours mon adipomastie, toujours mes poignets d'amour, toujours mon bide. de ce point de vue, aucune amelioration.
Niveau mental, par contre, il me semble que ça va pas mal.

Publicité
Publicité
Commentaires
fichuskilos
  • Comment un Nerd décide de se mettre à la course à pieds, choppe une tendinite, recommence, rechoppe une tendinite, recommence avec une montre cardio training, et où tout semble aller mieux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité