Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fichuskilos
12 septembre 2007

course

1h de stade à environ 170FC non stop,  et 2x30 minutes de marche courru entre 135 et 150 FCpour aller au stade
après petit dej.
Temps superbe.

Note : j'ai mis du temps à me caler à la vitesse de croisiére de 170 FC - ça a varié pendant les 30 premiere minutes xde 165 à 177 de FC .. Puis ça c'est stabilisé.
Je courrais à un rythme très lent (déplacement de la longueur d'un pied à chaque foulée) ) le plus lent que je puisse "courir" ...
En esperant qu'avec cette nouvelle technique (faire du non stop) mon pouls daigne enfin baisser un peu... a la longue ...

Publicité
Publicité
Commentaires
fichuskilos
  • Comment un Nerd décide de se mettre à la course à pieds, choppe une tendinite, recommence, rechoppe une tendinite, recommence avec une montre cardio training, et où tout semble aller mieux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité