Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fichuskilos
1 septembre 2007

marche

1h10 en ville - 130FC de moyenne (70%)
Déboussolé par les révélations des précédents épisodes, je n'ai pas réussi à courir pendant les 4 jours qui ont suivi.
Ce samedi, j'ai tenté une "marche" avec le cardio frequencemetre. Probablement la balade la plus désagréable que j'ai faite de ma vie.
Obligé de "marcher vite" - sans aucun interet d'un point de vue sportif. le cul entre 2 chaises. entre le la marche et l'endurance. tout ça pour rester entre le bip de 120 et le bip de 133.
C'etait parfaitement absurde.

Publicité
Publicité
Commentaires
fichuskilos
  • Comment un Nerd décide de se mettre à la course à pieds, choppe une tendinite, recommence, rechoppe une tendinite, recommence avec une montre cardio training, et où tout semble aller mieux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité