Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fichuskilos
3 septembre 2007

course

1h10, stade, 165FC
à jeun.
Vu que ma semaine passée a été un fiasco absolu pour les divers raisons évoquée,  j'ai décidé de rependre sur de nouvelles bases ce matin.
Courir pratiquement normalement - pas une espece de simili course-marché. non, courir vraiment pas vite. mais courir. Evidemmene,t dans ces conditions, mon coeur allait battre trop vitre - je me suis donc limité à 90% de  ma FC max - ce qui est déconseillé par la plupart des sites, mais je n'en ai que foutre à présent. Au point où j'en suis, c'est ça, où arréter definitivement.
A force de courir doucement à 90% de ma FC max, peut etre que mon coeur va se faire une raison et battre à une frequence un peu plus humaine, par rapport au peu d'efforts fournis.
On verra. en tout cas je le lui souhaite. Non Mais.

Publicité
Publicité
Commentaires
fichuskilos
  • Comment un Nerd décide de se mettre à la course à pieds, choppe une tendinite, recommence, rechoppe une tendinite, recommence avec une montre cardio training, et où tout semble aller mieux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité